Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potins Gouirmands
2 septembre 2007

L'histoire des potins gouirmands

Depuis 2005,  moi une des gouirmandes, je tiens un blog privé sur msn. J'y raconte ma vie et mes états d'âme sans pour autant tout lâcher... Au fil du temps, j'y ai créé des rubriques, lectures, musiques et d'autres thèmes plus personnels...Mais le tout dernier, celui du Botin Gouirmand a suscité des commentaires et une participation accrue des autres gouirmands, dont le gouirmand de moi la gouirmande et des gourmands de notre entourage...Du coup, j'ai décidé de créer un blog public et de faire profiter tout le monde de nos potins gouirmands...

Alors surtout,  si le coeur vous en dit, si vous avez des commentaires à faire bons ou mauvais, au sujet des adresses données et si vous voulez nous attirer vers vos bonnes adresses n"hésitez pas... Laissez vos commentaires.

A bon gourmands, les gouirmands vous souhaitent une bonne lecture et une excellente digestion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Potins Gouirmands
Publicité
Publicité